Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien0011

croc'dur , mon exanthematicus

Messages recommandés

voici mon male exanthematicus , 6 ans , 1metre03 et 3kilos300 a la pesée !!!!
une vraie BETE !!!!!!

admirez....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ton exan !!!!

Je trouve ses couleur vraiment belle !!
Bravo

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup d' amour ?? c'est ça votre recette pour rendre un animal squelettique ?? en tous cas vous avez résolu le problème d'obésité si courant chez l'espèce..rien que pour ça bravo..
désolé de déterrer ce vieux post ... c'est juste que je trouve curieux que les gens se préoccupent de sa couleur plutôt que de son aspect général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorgski a écrit:
beaucoup d' amour ?? c'est ça votre recette pour rendre un animal squelettique ?? en tous cas vous avez résolu le problème d'obésité si courant chez l'espèce..rien que pour ça bravo..
désolé de déterrer ce vieux post ... c'est juste que je trouve curieux que les gens se préoccupent de sa couleur plutôt que de son aspect général...


Hmmm je ne suis pas totalement d'accord...
Ce n'est pas parce que les la majorité des exanthematicus maintenus en captivité ont tendance a etre gras, que dès qu'on en voit un un peu plus fin il faut dire qu'il est squeletique. Rolling Eyes

C'est un très beau specimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
zorgski a écrit:
beaucoup d' amour ?? c'est ça votre recette pour rendre un animal squelettique ?? en tous cas vous avez résolu le problème d'obésité si courant chez l'espèce..rien que pour ça bravo..
désolé de déterrer ce vieux post ... c'est juste que je trouve curieux que les gens se préoccupent de sa couleur plutôt que de son aspect général...


Hmmm je ne suis pas totalement d'accord...
Ce n'est pas parce que les la majorité des exanthematicus maintenus en captivité ont tendance a etre gras, que dès qu'on en voit un un peu plus fin il faut dire qu'il est squeletique. Rolling Eyes

C'est un très beau specimen!


d'accord avec toi mouyen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
beaucoup d' amour ?? c'est ça votre recette pour rendre un animal squelettique ?? en tous cas vous avez résolu le problème d'obésité si courant chez l'espèce..rien que pour ça bravo..
désolé de déterrer ce vieux post ... c'est juste que je trouve curieux que les gens se préoccupent de sa couleur plutôt que de son aspect général.


Il faudrait se renseigner un peu mieux sur les poids type des animaux avant de penser faire des critiques non constructives et surtout, fondé sur des fausses apparences........ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Citation :
beaucoup d' amour ?? c'est ça votre recette pour rendre un animal squelettique ?? en tous cas vous avez résolu le problème d'obésité si courant chez l'espèce..rien que pour ça bravo..
désolé de déterrer ce vieux post ... c'est juste que je trouve curieux que les gens se préoccupent de sa couleur plutôt que de son aspect général.


Il faudrait se renseigner un peu mieux sur les poids type des animaux avant de penser faire des critiques non constructives et surtout, fondé sur des fausses apparences........ Rolling Eyes


j ai pas dit qu'il était mourant ( entre nous il a l air en nettement meilleur santé que la plupart des exanth obèses que j ai pu voir) il est juste maigre... on voit les os de son bassin ,sa queue n est pas dodue , ses pattes pas assez charnues...ça reste un très beau spécimen! mais un spécimen maigre! je suis en droit de le dire sans me faire traiter d inculte ... comme je disais , je trouve ça juste curieux que personne avant moi n ai eu l idée de le signaler...d après moi c'est due è une hantise ambiante de passer pour un gaveur de varans.

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis en droit de le dire sans me faire traiter d inculte ... comme je disais , je trouve ça juste curieux que personne avant moi n ai eu l idée de le signaler...d après moi c'est due è une hantise ambiante de passer pour un gaveur de varans.


évidement que tu es en droit de le dire, et pour autant que je sache, personne ne t'a traité d'incultes ( aprés il y a peu etre eu mauvaise interprétation de propos....comme souvent sur le net.. ).

Si personne n'a émis le même avis que toi jusque' a présent, c'est peut être parce que son exanth n'est pas si maigre que ça....
Pour en élever depuis maintenant 6 ans, je peux t'assurer que son animal est en parfaite conditions...

Tu parle d'une hantise? il n'y en a jamais eu a ma connaissance n'y ici, n'y sur n'importe quel autre forum varanophile....

A ce propos, je trouve ta présentation un peu minimaliste, peux tu nous en dire un peu plus sur toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...