Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buck1

iules

Messages recommandés

je voudrais savoir comment vous faite pour avoir des iules.apparement niveau elevage c est assez dur d avoir des petits et long a grandir.j ai ete sur un forum de iules et il vende le couple 15 euros.vu que c est la nourriture principal pour un exant ca risque de revenir cher.si quelqun a une adresse pas cher merci de me mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis du Québec et j'ai aucune idée de c'est quoi des iules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

le problème des iules c'est qu'elle rejette un produit toxique qui brûle lorsqu'elle se sente agressé, donc je ne suis pas sûre que c'est conseillé pour les donner à des varans.

Après je ne sais pas, je me trompe peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j avais vu c est pour ca que je me demandait comment vous faisiez pour en avoir pas cher ou comment vous les eleviez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il en mange c'est que ça ne craint pas specialement pour eux.. Cependant, il faudrai ce pencher sur l'éspece ( ou les éspeces ) de Iul concernés ( peut etre sont elle s moins dégueux... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'élève des iules ( deux éspèces, dont une qui vie dans les même milieux que l'exan) et ç'est pas franchement pratique pour nourir un varans...
L'éspece que mange surement les exan dans la nature m'a fait une centaine de petit pour une femelle...mais avant d'avoir une taille interressante pour nourir un varans, il fait attendre au moin 3 ans...et les miens, à 4 ans, ne sont toujours pas prêt à se reproduire.

Certaine éspèces ont un cycle plus court, mais c'est quand même 2 ans, donc a part comme appoint de temps en temps dans le régime du varans, l'élevage dans le but d'atteindre les 40% de la ration serait très contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck, tu as des nouvelles a nous donner sur les iules que tu cherchais? as tu trouver le couple? ou en es tu dans l'elevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai laisser tomber,ca se vend cher et apparement c est tres long a reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est ce que tu compenses ces 50% là? criquet, blatte, ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui insectes et je varie au maximum les viandes (souries,poulet,boeuf etc...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck a écrit:
oui insectes et je varie au maximum les viandes (souries,poulet,boeuf etc...) Wink


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...