Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physimania

varanus glauerti

Messages recommandés

voila j ai trouver mon bonheure a hamm
2 petit glauerti chez Ray hine l 1 a un peut plus de 2 mois (11g)et l autre a peinne 5 semaine (4g)
de parents différents cheers
bon voila les photos














voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ^^
Ils ont vraiment de jolies couleurs en plus...

Puis encore une chose, y'avait du choix en varan ? Si vous avez pris des photos de Hamm c'est pas de refus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout petit ils sont vraiment tres jeune mais adulte se n est pas la meme chose

pour hamm comme d habitude la cohue ,je trouve que par raport au année ou meme du mois de mars les prix étaient cassé je trouvais avant une grande variété de choix la un peut moin enfin c est quand meme la plus grande

bon j ai vu du spenceri (j avais déja prix contact avec l éleveur ) le prix 5000euros mais magnifique, kingorum leuzitisch (leucetique il me semble en français Laughing ) gilleni , stoori ,acanthurus ,macraie,prasinus,beccari,timorensis,salvator,tristi orientalis (toutes les betes étaient soit des males ou juvénil pour les femelles groupes prasinus )une partie se trouvé a la ferme trop Laughing
apres en réservant glauerti,pilbarensis,nc prasinus ,nc macraie ,salvator cuming et voila si je me souvient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous cela fait un peut plus d un ans que j attendais la bonne ocasion avec un éleveur serieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physimania a écrit:
et tout petit ils sont vraiment tres jeune mais adulte se n est pas la meme chose

pour hamm comme d habitude la cohue ,je trouve que par raport au année ou meme du mois de mars les prix étaient cassé je trouvais avant une grande variété de choix la un peut moin enfin c est quand meme la plus grande

bon j ai vu du spenceri (j avais déja prix contact avec l éleveur ) le prix 5000euros mais magnifique, kingorum leuzitisch (leucetique il me semble en français Laughing ) gilleni , stoori ,acanthurus ,macraie,prasinus,beccari,timorensis,salvator,tristi orientalis (toutes les betes étaient soit des males ou juvénil pour les femelles groupes prasinus )une partie se trouvé a la ferme trop Laughing
apres en réservant glauerti,pilbarensis,nc prasinus ,nc macraie ,salvator cuming et voila si je me souvient bien



Tu plaisantes là pour le prix hein ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non s est le tarif pour du spenceri comme le kingorum leusitish 2500 euros (male) sinon s est 1000 euros Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del-rochis a écrit:
tu a achetai ton couple 3500 euro affraid

non je donné les tarifs des betes que j ai vu le plus chère (kingorum le normale coute 1000 euros , le leuzitish 2500)
pour les glauertis pour l instant je ne sais leur sexe mais le tarifs reste élevé pour du juvénil LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop tes petits glauerti . Si jamais t'en veux plus, pense à moi. Laughing
Je pensais m'arrêter aux acanthurus, mais quand je vois ca, je craque !!
J'espères vraiment en trouver l'année prochaine. Si jamais tu as de bonnes adresses d'éleveurs, ca m'interesse.

J'ai un copain qui revient de hamm, il m'a justement parlé des varans de spencer avec une petite photo en prime....tout simplement magnifique, le prix aussi !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le varan spenceri magnifique pour le glauerti
je met les liens tous de suite sur ce post :
http://www.rayhinereptiles.com/ s est chez lui que je les ais pris

http://www.mrm.ch/

http://www.monitor-lizards.net/index.html

http://www.warane.com/ lui s est le kingorum et les gilleni , storri ect

http://www.moreliainc.com/ varanus spenceri (les photos)

et un autre je n ais que l adresse email varanus@casema.nl s est herman ras il ma acheté mon male tristi

voila une liste d éleveur de varan en allemagne et autre ((http://www.waranwelt.de/index.php)


Name Herkunft Gezüchtete Art(en) E-Mail

Michael Gentner Wemding (Bayern) Varanus gilleni mgexen@t-online.de

David Moshny Hamm (NRW) Varanus panoptes horni david328@web.de

Daniel Moldovan [Norddeutschland] Varanus similis + prasinus mailto:webmaster@baumwarane.de

Herman ras
Niederlande
Varanus salvator salvator
Varanus salvator bivittatus
Varanus mertensi
Varanus glauerti
Varanus tristis tristis
Varanus tristis orientalis
varanus@casema.nl

Martin Reuter
Jena Varanus acanthurus
Varanus tristis orientalis,
Varanus gilleni
Martin.Reuter@uni-jena.de

Roland Durand Frankfurt/Main Varanus tristis orientalis
warane2006-undandere@yahoo.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces liens et ces contacts, je vais garder ca précieusement....Ca me servira un jour, j'en suis sûr !! Wink

Par contre, je suis moi aussi passé par Ray hine pour un trio d'eublépharis adultes. De très très beaux animaux, très bons mangeurs, rien de particulier à signaler si ce n'est que je n'ai jamais vu un seul oeuf arriver à terme.
J'ai d'autres eublépharis de diverses provenances et là j'ai du 100 % de réussite à chaque ponte. Pourtant élevés dans les memes conditions, les oeufs vont dans le meme incub, et pourtant, les oeufs issuent du trio de chez Ray hine ne sont jamais arrivés à terme.
J'ai appris l'année dernière qu'un autre terrariophile de ma région avait le meme souci avec des animaux provenant de chez lui....bizarre ! J'espères juste qu'il n'a pas trouvé le moyen de stériliser les animaux qu'il vend !! Ca serai bien domage ...

encore merci, je vais regarder ca de plus près....très près !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j espères que se n est pas ça , car une reproduction est toujours interressant et se que l on rechehrche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre de là à dire sérieux pour Ray hine...

Lui c'est Busness busness et je déconseil à tout le monde de lui acheter des geckos léopards...
Après concernant ses régius phasé hors de prix etc pourquoi pas car c'est pas dur à démarrer...(trouver de la souris en grosse quantité est moins compliqué que du grillon)...

Après les varan je sais pas...quand j'y suis allé l'année dernière il en avait pas encore je crois...(enfin..j'avais rien vu Laughing )

C'est hallucinant...il doit faire plusieurs dizaines de milliers d'euros par bourse.

Edit: pour la cosanguinité chez ses geckos elle est très élevé....(on voit peu de queue tordu chez ses geckos mais....les albinos sont souvent aveugle et ne savent pas chasser...c'est une véritable honte..)
Enfin...il suffit d'acheter du juvénil quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les varanus tu ne les vois pas car la plupart du temps ils sont réservés (sauf peut etre les acanthurus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette espèce aussi, elle est très belles.
Tu sais pas si il sera a l'aft (Martin Reuteur), car il vend des acanthurus et j'aimerai bien en faire l'aquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin reuteur
je ne pense pas qu il se déplace pour uen petite bourse comme celle de l aft peut etre strasbourg
deplus le meme week end il y a la snake day et une grande bouse en italie (bon je sais pas de varan en italie interdie)
le mieux est de lui demandé
mais a chaque foie j ai vu de l acanthurus a l aft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tu viens de me donné le sourir. cheers
J'espère que tu auras de la repro, car c'est une bien joli espèce et pour quoi pas te prendre un juv Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car bientot il y aura deja 4 terra

2x100/50/60 (couple de gutt et acanthurus)
1x80/40/50( couple ou trio de EM)
1x60/45/60 (remplacé par un 100x50x100) (une gonyosoma)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad bon voila ce matin en rentrant je viend de découvrire le plus petit des glauerti mort il refusé de se nourire de toutes nouritus j ai du le gaver cette semaine il en est décédé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au c'est déguelasse. Je suis désolé pour toi.
Ta pas eu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eut l éleveur pour en dicuter mais je ne suis convainqueut de son honneté
il me disait qu il mangait tres bien chez lui et qu il était avec tout ses autres glauerti je ne suis pas sure
j en discute encore avec lui
mais sa fait ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...