Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost rango

Varan des savanes PROBLÉME de rétention de sels !!!!!!!!

Messages recommandés

Help SVP tout le monde j'ai mon varan qui ne déféqué plus depuis kelk temps pourtant continué à mangé gloutonnement san avoir l'air de ressentir une génne particuliér sa commence vraiment à minquiété arrive t'il o votre de ce retenir plusieur jours ou connaissé vs kelk chose qui pouré caussé ce trouble c'est une bétte exceptionnel du moins à mai yeux tré sociable et cherchant vraiment le contact intérressé par tous ceux qui ce passe autour de lieu et encore plus par les fait et geste de mais chiens il me fait avancé énormément dans ma passions et à un ans et + ou - 5 moi merci de me répondre en nombres le plus vite possible de plus en plus soucieux MERCI À TOUS..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça dure trop c'est une occlusion intestinale, sans doute à cause d'une température trop basse ne lui permettant pas de digéré certains éléments (chitine des insectes en particulier).
Donc voir avec véto si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augmente ton hygro, donne lui des bains d'eau tiède (30°) deux fois par jour, file lui a la seringue 1ml d'huile de parafine et surtout go chez le véto dès que possible.
Ca peut ètre une occlusion ou des selles trop sèches du a trop peu d'hygro ou comme dit au dessus a des t° trop basses.

Quels sont tes paramètres de maintenance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...