Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRASINUS1.1.4

Varanus Mordicus

Messages recommandés

Voici un de mes jeune varan préféré: Jeune Varanus Mordicus femelle (je pense) née mi décembre:

Mi février:




Aujourd'hui:




C'est un croisement PKK (croisement PK x Kordensis)
Les couleurs ne sont pas très bien rendues, je trouve...En vrai elle est hyper contrastée noir et vert / jaune vif !!!

Voici son frère (ou soeur ?) mi février:




Il y a un autre bébé de la repro suivante qui semble avoir encore plus de potentiel, mais je laisserai quelqu'un d'autre le présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Moi perso j adore on pourrait penser  a du résingeri !!!


Il me semblait également que c'était bien un Reisingeri ...

Et d'ailleurs je ne manque pas de documentations en tous genres sur les varans,y compris les espèces découvertes récemment mais je n'ai jamais entendu parler d'un varanus mordicus ...

ça me laisse perplexe ...

A moins que ça soit une nouvelle espèce pas encore répertoriée ... Laughing   En espérant que ça ne fasse pas trop mal ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physimania a écrit:
c est un croisement de 2 espèces
voilà pour quoi ce nom


Ok merci.

Je croyais que c'était une blague (varanus mordicus Smile ),c'est pour ça que j'ai réagi au second degré.

donc je suppose que c'est l'auteur du post qui a créé le nom de ce croisement car ce nom n'a jamais été mentionné ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physimania a écrit:
de toute manière si le nom de espèce n’apparaît pas ici  Twisted Evil
http://monitor-lizards.net/index.html  



Oui justement,étant donné que ça m'a mis le doute j'avais vérifié entre autre sur monitor-lizards.net mais rien ...

Et le seul lien sur google recherche pour "varanus mordicus" avec les guillemets c'est justement ce post ...

A partir de là, j'en avais déduit que c'était une blague ... jocolor


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...