Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom72

varans et geckos, australiens bien sur!!

Messages recommandés

voila, de retour d'une petite virée allemande avec mon pote cédric et jean marc, la voiture pleine de chose bien sympathique. Vous avez déjà vu les mélinus de nono à mon tour de vous montrer mes varans.

voici mes glauerti de 4 mois, place au photo :









et deux ptites photos de mon couple d'amyae de 4 mois également :





Sinon tout se passe bien, les petits amyae ont mongé hier soir et les varans entame avec joie leur repas au coeur de boeuf, un régal pour les yeux!

a+ rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut romain il sont sympathique des petits glauerti en meme temps je l'ai avez deja vu a hamm lol apparament il mange deja donc c'est bon signe bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Bon boulot !

Est ce que les glauerti viennent du même vendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wil, en effet je suis bien soulagé car ils ont mangé dès leur arrivée!! je suis vraiment satisfait de cet achat et un troisième viendra surement compléter ce duo dans peut de temps. Niveau caractère ils sont vraiment cool et ne sont pas du tout craintif quand j'interviens dans le terra et mange déjà à la pince Shocked j'ai remarqué que celui qui m'a été vendu comme présumé femelle est beaucoup plus craintif, la tête et la base de la queue plus fine que le second qui lui est vraiment curieux et dont ma présence ne le dérange absolument pas!! affaire à suivre donc!

ils proviennent tout les deux d'éleveurs différents qui ne sont pas avares en conseils!!

a+ rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...