Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1111

male ou femelle prasinus

Messages recommandés

bonjour j'ai fait l'acquisition de jeune prasinus nc ,il evolue tres bien et je me pose la question sur leur evolution , sur les deux morphologiquement un est plus trapu et pour moi une apparition de renflement sous la queue qui pourrait etre des hemipenis et l'autre beaucoup plus fine de corp et de tete sans les renflements sous la queue donc pourriez vous me dire ce que vous en pensez meme ci ce n'est pas facile j'en suis conscient merci a vous

pour moi ce serait une femelle?






Uploaded with [URL=http://imageshack









Uploaded with [URL=http://imageshack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il nous faudrait une photo du dessus de la tete cote à cote. Les femelles ont une tete plus fine que le male et sont souvent beaucoup plus peureuses.
Amicalement
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer de faire ca mais pas facile lol ! c'est vrai que le doute que j'ai sur la femelle est plus peureuse que le male mais sans plus car il sont nc et vienne mangez et boire a la main donc pas facile de determiner sur ce point mais elle a tendance a fuir plus vite que l'autre ci j'ai des gestes trop brusque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux être plus clair pour les photos?
Tu écris tout au singulier mais tu parles de deux individus.
Ilk y a 5 photos, la première ne passant pas, de ce que tu penses être la femelle ou des deux?
Parce que sur la 3ème il y a un renflement suspect....
Mais comme tes photos ne peuvent pas être agrandies on ne voit presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t'eclaicir ludo les photos sont tous du meme varan donc celle ou j'ai le doute d'etre femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

will: as tu un ou deux prasinus?
l'idéal serait d'attapper celui sur lequel tu as un doute et de regarder s'il y a des renflements ou pas a la base de la queue (en dessous) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les deux un c'est sur il a des renflements mais toujour le doute sur la soit disant femelle ! maintenant je vais voir j'ai investie dans 3 autres en decembre en esperant au moins avoir une femelle dans le groupe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire peut etre peux tu les faire radiographier?
sans indiscretion ou as tu trouvé ces joyaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes premiers je l'ai est eu a un eleveur hollandais et les autres un eleveur allemand que du nc je l'ai tous eu a deux mois et ses un regale pas farouche du tout et meme trop familier lol des que j'ouvre le terra il me saute dessus et ne veulent plus rentré dans leurs terra mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis c'est plutot agreable que des betes qui vont se cacher des qu'ils apercoivent quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...