Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Python59280

petit teju trouver a Arras a reptilexpo XD

Messages recommandés

Bonjour, voilà je vous présente le petit nouveau Very Happy

Je l'ai dégoté à la bourse d' Arras aujourd'hui pour un petit prix négocier Very Happy

après 2H de voyage je le laisse dans son nouveau terra, il sait laissé manipulé tranquillement, et a même accepté la petite coupole de fruit que je lui est donner Very Happy

la on le laisse tranquille 2/3 jour et après on verra si il accepte toujours aussi bien la manipulation...


une fois assez gros il ira rejoindre les 2 autres dans l'enclos Very Happy


Voilà les photos Very Happy


ipt>ipt>




ipt>ipt>




ipt>ipt>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci Very Happy

Il m'ont dis qu'il avais 2 a 3 mois, il ou elle ^^ est trés curieux et ne se cache pas bcp comme mes 2 autre quand je l'ai es eu, Very Happy


il était a 200€ je l'ai fais baisser a 170€ ce que je ne trouve pas chére pour du tupi.


Il y en avait 2 au stant ou g était, l'autre était plus claire mais c t un mal a 100% il m'ont dis, donc j'ai prix celui si en espéran que ce soi une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plus que 2 ou 3 mois, probablement plutôt le double.
Il est probablement né cet hiver en Amérique du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ludo, a ton avis quel poid doit il avoir pour son age pour que je compare, en tout cas il a très bonne appéti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il faut que je recherche par rapport aux miens.
Mais il me semble avoir un développement très harmonieux.
Mais il est bien trop grand pour être né dans l'hémisphère nord (Europe ou USA) car les repros y sont en cour. Donc il est né il y a quelques mois dans l'hémisphère sud, pendant l'été austral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...