Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl1

mon gros!!!

Messages recommandés

A mon avis c'est pas la quantité de nourriture le problème mais plutôt le régime alimentaire, trop de rongeurs et pas assez d'insectes, ou bien le point chaud est trop froid ?
Ou peut être que je dis n'importe quoi et que la réalité est tout autre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le nourris adéquatement,2 fois par semaine poisson blattes cœur de poulet œuf a la coq,j alterne son point chaud es de 47 degré Celsius.faudrait tu que j espace le nourriture.merci des commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre








je lui donne que très peut de rongeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date des clichés correspond à un mauvais réglage de ton appareil photo ?
C'est vrai qu'il parait un peu grasouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GouKi a écrit:
La date des clichés correspond à un mauvais réglage de ton appareil photo ?

surement,je pense pas qu un varan obese vive jusqu a ces 7 ans.
pourquoi donne des oeufs a la coque?donne lui des oeufs de cailles cru.l exanth mangent principelement des insectes.
quelle est la taille de ton terra,a t il des branches?ca peut venir de la,si il ne peut pas ce depenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait possible d'avoir une photo du terra en entier ? histoire de voir l'aménagement.
47°c c'est bien mais plus c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, mais un peu gras c'est vrai, sans réelle gravité, surtout pour une femelle.
Il faudrait dire belle car c'est plutot une femelle à mon avis.

Si tu veux lui faire perdre un peu de poids et lui donner la possibilité de plainement exprimer toute la palette de ses comportement il faut augmenter sérieusement la t° au point chaud.
Toutes les personnes (rares) qui ont le plaisir de réussir la repro de cette esp ont en commun d'utiliser des point chaud supérieurs à 60°c (65 semble être une excellente valeur, plus n'est pas nécessaire).
On parle là d'une t° de surface, mesurée si possible au pistolet à IR pour plus de précision.
Le point froid doit bien entendu être garenti, vers les 20-25°c en temps nomal (un peu moin l'hiver, un peu plus pendant une courte période l'été).

Tu (ou elle plutot) y ganerais à remplacer la part carnée de son alimentation par des petits rongeurs. Un petit rongeur par semaine c'est 1000x mieux que les coeurs de poulet.
L'oeuf doit être utilisé avec modération. Cuit il est une source de colestérol importante, et il ne peut pas être utilisé cru à cause des risque important d'amibiase (un problème à notre époque avec les oeufs industriels).

Prépare toi à une sérieuse amélioration de son appéti avec l'augementation des t°. La femmelle de Ulric (j'oublie tjs son speudo ici) en est à 150 criquets adultes par semaine en plus du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carl ?

des nouvelles ?
J'aime beaucoup sa coloration fort clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...