Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan1

alimentation pour un tristis orientalis

Messages recommandés

bonjour tous le monde je souhaiterais savoir tous se que je peux donner a manger a mon bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des insectes en priorité, donc à 90%, pour le reste des petites souris de taille adaptée à raison d'un repas par semaine max.
Un régime basé uniquement sur une variété d'insectes et les petits rongeurs est tout à fait suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les conseil
on ma dit qu'on pouver aussi lui donner du jambon de l'omelette,blanc de dinde,ect tous sauf de la viande rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part de l'oeuf les autres aliments cités n'apportent absolument rien de mieux que les proies entières du type insectes ou rongeurs.
Ces aliments donnent l'impression qu'on "varie" l'alimentation mais c'est une illusion, en fait ils l'appauvrissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc le mieux ses insecte rongeur une fois par semaine,et les oeuf alors ses bon pourquoi?et combien de fois on peu leur en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit rester rare, surtout que les oeufs non fécondés (tous sauf les oeufs de ferme donc) induisent une carance en biotine, ce qui n'est pas top.
En fait ce n'est pas avec les oeufs que tu vas apporter des éléments miraculeux et que tu vas franchement améliorer son alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pour ma part je donnais une foie de temps en temps des oeufs caille et du poissons petit morceau type panga

les rongeur une foie part semaine foetus ou blanchon max

insectes blattes , grillons , criquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépens de la taille de l animal mais 4 ou 5 blanchon voir plus si la bete a de l appétit pour un adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand meme,exemple pour le mien qui a 4 ans je peu lui donner combien si je lui en mets une fois par semaine je peu lui en mettre jusqua 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les t° sont ok il n'y a pas de risque d'obésité avec un repas de rongeurs par semaine, même "à volonté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...