Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitou11

manque d'appetit

Messages recommandés

bonjour à tous, voilà comme vous le savait, mon petit acanthurus est arrivé il y à presque 2 semaines(jeudi), et je ne le voi pas mangé, je suppose qu'il grignote les 2-3 grillons que je lui met tout les 2-3 jours, et de plus il ne sort jamais de sa caverne, meme pour se mettre sou l'ampoule par exemple
ma question est combien de temps un petit varan peut rester sans mangé(ou pas bcq), et son comportement de se caché tout le temp est il normal, et pendant combien de temp à peu pré il est si farouche?
merci à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye les grosses sauterelles. Les acanthus en rafolent et l'avantage est que cette proie ne se cache pas et reste longtemps vivante dans le terra. Pas de risque non plus qu'elle aille grignoter ton varan quand il dort.

Pour rappel tu as combien comme t° dans ce terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'avai di sur un autre post,je pense quil est bien, avec une par38 80W, je suis a 45° au point chaud, 30°au sol sur la moitié du terra et 26° en zone froide(cad au bout des 120 cm), 19-20° la nuit, eclairage tube 10.0 exoterra!
il me semble que c relativement correct, non?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais n'ais pas peur de rapprocher un peu la souche de la lampe (j'ai vu les photos) pour que le point chaud soi encore plus chaud (vers les 55°c c'est bien) sans que ça ne change rien aux t° par ailleurs, au point froid en particulier.
On sous estime tjs les besoins en chaleur de cette esp (et quelques autres). Tous les éleveurs qui réussissent vraiment bien cette esp proposent tous des points chaud à plus de 55°c pour acanthurus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'amenagement à changé, la racine qui lui sert à se poser sous l'ampoule est à environ 20-25 cm de cette dernière, et en t°c, je suis à , et vu la disposition, je voi pas comment je pourrai avoir plus, sauf mettre plus puissant mais là encore apré experience expliquée sur un post sur l'alimentation, je suis pa sûr que ca marche!
il faut koi dans un terra de 120*60*60 pour avoir un point chaud à 50°c???
help me !!!
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la sonde du termometre sur la zone au dessus(certe moins large pour qu'il se pose mais vu sa taille, je pense qu'il peu), je sui à 48,4°c!
j'ai mis une photo avec le lien du dessus pour voir cette fameuse zone plus haute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok
Pourrais tu t'y prendre autrement pour poster les photos?
Parce que là avec ton lien a chaque fois je me retrouve connecté à ton compte et du coup à chaque fois que je veux me connecter sur le mien ben c'est le bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c, mais jarrive pas à mettre les foto direct sur le post comme vous!dsl!si tu à l'astuce!!!merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mieux!
merci ludo, tu peux profiter de ton compte maintenant ! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi ludo b pour l'info des grosses sauterelles, j'ai présenté un criquet ier midi, en 3 secondes, il été dessus, et encore ce midi un autre criquet, pareil pour les 3 secondes!!!
en tout cas ça fais grave plaisir de voir mon ptit loulou mangé !!!
encore merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...