Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien 16

mue

Messages recommandés

bonsoir,
j'ai un de mes acanthurus qui ne fait pas bien ses mues alors que les autres la termine rapidement(il y a 10jours), celui ci ne l'a pas encore fini.
j'aurai voulu savoir si un éxé de calcium peut engendrer ce genre de problème. car je me suis rendu compte que je donnais trop de calcium.
en faite j'en donnais tous les jours.
merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas, fait lui des bains régulièrement et as tu des points humides dans ton terra, sinon fais en un deux ou plus suivant la taille de ton terra et ne donne du calcium que une fois par semaine voir toute les deux semaines et si ils sont adulte moi j'en donne quasiment pas car je leur donne des souris ou du rat au moin toute les deux semaines ce qui leur fait un bonne apport
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien un point humide.
je vais lui faire prendre desb bains.
si quelqu'un a une autre idée, je suis tout ouie.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au coup de froid pendant et après le bain. Les désertiques Australiens n'aiment pas trop se retrouver mouiller au "froid".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut désolé rien à voir avec ce topic mais puisque ludo en parle je me permet de demander un pti renseignement. Mon Exanth à parfois des petites crises d'éternuement, et un liquide transparent sort de ses narines, sa pourrait être du à sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éternue t'il aprés le bain? j'éspère que quand tu le baignes tu le fais avec de l'eau tiède, si c'est aprés le bain il a peut être bu la tasse et donc c'est surement normal, si non fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être tout simplement à cause de la poussière du substrat?
Tu utilise quoi? de la tourbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...