Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patelegaine 1

voila rose

Messages recommandés

salut , elle est dû 27 juillet 2004, elle mesure environ 80 cm, elle est dans terra dans ma chambre , elle à déja fugué , pour la récupéré c un bordel enplus ,elle est pas commode des quel ne connait pas .elle souffle,elle mange des crevettes ,des gardons vivant , elle saute dessus ,du blanc de poulet , escalope de dinde ,par contre elle n'aime pas le surimi, je lui est déjà donné des oeufs de pigeons , elle adore , mais j'ai peur de la coquille . ya t-il un danger que ca la blésse ? je vais essayé les bulots , et les cuisse de grenouille . En ce moment je lui confectionne un nouveaux terra un peut plus grand avec étage, je mettrai des photos du terra ,des déco , et du branchement avec une lampe hql 125w bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool comme programme dit moi.....

Pour l'alimentation, et surtout les oeufs, ne t'en fait pas, les varans digeres trés bien les coquilles ( les Bulots ainssi que les cuisses de grenouilles sont trés bien aussi )...

Pour le terra, les HQI-HQL sont un choix judicieux pour les grands volumes, et tu peux aussi, les couplé avec des ampoules UV du genre UltraVitalux ou MégaRay.... ( je posterai trés prochainement un article a ce sujet )

Bien Amicalement,
Arnaud.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe ta grosse mémere !!!!

C'est clair qu'elle est deja bien impressionnante !!!
Sa doit être sympa de la voir dans la chambre quand elle fugue !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...