Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karim01

Profender Attention!!!!

Messages recommandés

J' ouvre un nouveau sujet pour mettre en alerte les utilisateurs de "Profinder" en pipette.

En effet après l' avoir utilisé sur mon varan sa peau à été brulé en suface créant comme une tache très sèche sur la peau, j' ai d' abord cru qu' il s' agissait de mastic d' étanchéité(prévu pour le contact des animaux) non sec et sur lequel il se serait frotté.

Mais aprés sa peau arraché et la tache sur mon parquet aprés l' avoir utilisé une seconde fois il n'y a plus de doute, j' ai d'ailleurs fait un essaie en plaçant une goutte à un autre endroit et deux heures plus tard en l'enlevant avec un morceau de papier le vitrificateur était dissous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah carrement, merci de l'info Karim

Quelle est la posologie utilisé car sur celui pour chaton je n'avais pas remarqué de probléme sur la peau..

Mais c'est bon a savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La posologie me concernant était de 16 gouttes a appliqué sous les aiselles ou l' aine soit 2 gouttes par 100 gr mais une seule goutte suffit car je n' ai déposé qu' une goutte pour testé et cela à suffit pour dissoudre le vitrificateur.

On peut donc considérer comme cruel d' utilisé ce médicament à moins que celui que l' on m'a donné soit périmé mais j' en doute.

P.S. désolé pour ne pas avoir appelé car je suis déja 2 heures au dessus de mon forfait tu sais pourquoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pipettes pour chiens Bayer il est précisé que "dans de rares cas" a peut causer des réactions assez hard.
Su ma chienne c'est radical : au bout de quelques minutes elle se fout dans un coin et n'arrête pas de pleurer, parfois elle se roule sauvagement par terre comme pour s'arracher la peau du dos. Pas cool.
Elle n'a pas ce prob avec les pipettes Frontline.
Question de sensibilité aux principes actifs ou aux solvants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose à apprendre de moi c' est que quand quelque chose doit arrivé dans de rares cas c' est pour ma pomme!!!

Je ne suis ni lucky luke ni le cousin gontrand dans picsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...