Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bacchus11

Cachette ou pas cachette???

Messages recommandés

Salut à tous !

Me revoici face à un nouveau choix cornélien

Depuis que mon petit varan est dans son grand terre, il est tout stressé Sad

La dessus, on me conseille de blinder en déco et de rajouter des cachettes Smile

j'opère ! bon élève Very Happy

Il avait du mal à manger, donc pour le nourrir, retrait de cachette, mise du bébé à l'eau histoire qu'il s'hydrate, puis ma copine à posé un blanchon gobé direct (ça c'était hier)

Ce soir même topo, mais le blanchon direct sans passage par l'eau ! Il crachait s'enervait (j'ai été con j'ai pris le blanchon par la queue) je l'ai posé, et hop attrapé !!

Trop content, dans la boite ou était la souris (qui sortait de congélation) je lui met des morios, mais la boite était haute alors j'ai ajouté une coupelle avec des morios et un criket migrateur auquel j'ai sucré les pattes, puis je me suis vite sauvé !!

Monsieur à fait son tour chose qui n'était pas arrivé depuis 4 jours ! Et est allé se faire bronzer !! si si !! (hier on a déscendu les néons à 30 cm du sol - 1 de 38 cm et un de 120 cm) . La pépère se fait bronzer !

Mais ma question de départ la voici ! avec sa cachette il passe sa vie planqué, là il sort, se promène, grimpe, ne se gonfle pas ... tant que je n'approche pas du terra, dois je la remettre impérativement (sachant qu'il peux se cacher autre part bien sur) mais bon sa grotte c'est sa grotte !!!

Où à la limite la retirer un peu tous les soirs, pour qu'il sorte et s'habitue un peu au bruit ... ????

Ah et il n'a mangé que deux morios sur 6, dois je faire une fouille pour récupérer les évadés ? ou vont ils mourir ? ma copine en a une peur bleue alors à 40°C ça va survivre combien de temps ????

Merci de vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...