Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerlac60

chauffage V.acanthurus

Messages recommandés

bonsoir

alor voila je détail ma situation:

j'ai un terrarium de 120*60*120 qui ait déstiner a un acanthurus mais j'ai quelque question.

1) puis-je mettre comme substrat QUE de léclat de hetre ??? (biensur il y aura des cailloux et des branche pour décoré

2)j'ai installer un neon 5.0 est-ce bon ??? j'ai sinon ne lampe de 10.0

3)niveaux chauffage puis-je mettre une lampe céramique de 100w???

4) la plus ennouilleuse comment thermostater a 40° alor que mon thermosta ne va pas a cette température la???

jesper avoir des reponse merci de votre par Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lampe céramique je suis pas pour

mais plutot un spot chauffant

le neon est bien mais le mieux est le 10.0 pour de l australien

ton thermosta mais le du coté frais sur 28

et lors de la température atteind il s arretera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'est tu pas pour la ceramique ??? doit-je mettre du 100ou150watt en lampe ??? a sayé j'ai comprie pour le thermosta est pour le substrat eclat de hetre seul on peut ??? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerlac60 a écrit:
pourquoi n'est tu pas pour la ceramique ??? doit-je mettre du 100ou150watt en lampe ??? a sayé j'ai comprie pour le thermosta est pour le substrat eclat de hetre seul on peut ??? merci Wink


écoute tu demande sur plein de forum et à chaque fois les mêmes personnes te répondent... donc oui tu peux mettre du copeaux seulement pour le "bien etre" de ton varan il est favorable de mettre de la terre afin qu'il puisse creuser par exemple, et d'un point de vu coportementale se sera beaucoup plus sympa à observer ...
Après pour ce qui est de l'ampoule a partir du moment ou tu a un thermostat et que tu atteint la températures tu mets ce que tu veux mais au lieu de payer la peau du C.. un ampoule exoterra en 150W il serait plus judicieux de prendre en magasin de bricolage une ampoule food par 36 (ou par 38) en 60 ou 80 W tu consomera moins et ta température sera largement atteint c'est ce que j'utilisé et même dans mon ancien terra de 120x90x60 c'étais nikel donc ...
Cordialement
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...