Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olireptiles

Varanus Timorensis

Messages recommandés

Invité
Merci de repasser ton annonce en respectant les règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, a combien fait tu un couple d'acanthurus ou de timorensis? je t'en prendrais surement un couple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo65 a écrit:
salut, a combien fait tu un couple d'acanthurus ou de timorensis? je t'en prendrais surement un couple. Wink

ou est il question d'acanthurus ??

Citation :
Bonjour,

Je vends 4 varan Timorensis nés chez moi cet été.
Magnifiques animaux très actifs, mangent parfaitements petits insectes.

Photos sur mon site : www.olireptiles.com.

Olivier


Merci de rééditer ton annonce en suivant les règles ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon site, fonctionnel et sobre;)

Cependant je n'y vois pas d'espace "vente" nous ne pouvons donc pas savoir si tu as encore des dispos ? de quelles espece ? quelles tarifs...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Je suis desolé, j'etais ces temps ci en pleines construdtion de nouveaux terra, et en preparation de bourses egalement (construction d'un stand, ...), ce qui fait que je n'ai pas trouvé bcp de temps pour venir sur le forum, et je n'ai de fait su repondre que aux messages privés que j'ai recu!

Merci pour les compliments sur mon site! il est tout recent!

Je suis desolé, mais je n'ai pas vendu d'acanthurus, car je voudrais agrandir mon propre groupe, donc j'aurais d'avantage de repro et de disponibilité l'annee prochaine (2009).
Pour les timorensis, le dernier duo est toujours chez moi, mais il est reservé!
Si toutes fois l'echange ne se faisait pas, je vous préviendrait bien entendu!

Par contre, je suis desolé, mais c'est un peu delicat pour moi de mettre des prix sur mon site, car je suis un particulier, pas un magasin, et je risque quelques probleme avec l'administration belge si j'affiche des prix !!
par contre quand j'ai des animaux dispos, je met en caractere majuscule et en gras "DISPONIBLE" a coté des animaux !!
je sais que ce n'est pas evident, mais le site demande encore quelques modification, et je vais faire une page de disponibilité des que j'en aurais le temps, et surtout avant d'avoir toute ma repro de l'annee qui arrive !
Mais c'est vrai que c'est toujours constructif d'avoir des commentaires sur les modifications a apporter, alors surttout n'esitez pas !!!

Bonne soirée a tous

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...