Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

racks !!!!

Messages recommandés

la video ne part pas il me marque"we're sorry,this video is no longer available"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette video a fait beaucoup le tour et s est sur pour du varan cela est honteux je n en dirais pas plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plu .... ça ne marche pas .... mais j ai déjà eu l occasion de la voir auparavant ... j ai trouvé également scandaleuse la manière dont est maintenu le varan à la fin de la video...je croi qu'ils montrent aussi quelque morelia viridis complétement compressé dans leur tiroir d élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai regarder la video , c est vraiment abuser les pauvre betes =(
pour le varan j aurai bien aimer qu il le chope Twisted Evil
( pour voir la video cliquer sur la photo du reptile vert quand le message d erreur s affiche il et au bas de la page avec d autre image Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau détérage!
Cette vidéo a été faite chez un des plus grand éleveurs pro des USA : BHB dirigé par Brian Barczyk.
Il "fait" quelques dizaines de milliers de reptiles par an (des serpents principalement) dans des conditions qui devraient inspirer pas mal d'éleveurs, y compris amateurs.
Après le débat "racks ou pas racks" est éternel et il ne faut pas perdre de vue que sans ce genre d'élevage pro le nombre d'esp et de "phases" dispo à des prix "acceptables" serait divisé par 100 !

Un lien qui marche. Des choses étonnantes, beaucoup d'humour et des conseils souvent excellants (pour les éleveurs de serpents).
http://snakebytes.tv/

Bien entendu je ne suis pas pour la maintenance à long terme de ce type de varans dans ces conditions, mais RIEN n'indique que ce varan sera maintenu toute sa vie dans ces conditions. La raison principale qui permet de penser ça c'est que dans ces conditions il n'y aura aucune repro, et qu'on se trouve ici dans un élevage pro, le but est d'amener les animaux à se reproduire, rien d'autre.

Une des vidéo montre la bourse de Daytona, une des plus grande du monde. On apprécira la séquence des prasinus occupés à s'accoupler dans un terra d'expo en pleine bourse. Ca fait réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...