Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor02

varanus glauerti

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. c'est vraiment super qu'il existe puisqu'il représente un lieu d'échanges et donc d'enrichissement.
Je suis également très interéssé par la création du GEV.
J'essaye de vous mettre quelques photos de mon premier varan que j'ai depuis 2 mois. C'est un male de 2 ans.
Salutations. A bientot/Users/Victor/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Albert le varan/IMG_1284.JPG/Users/Victor/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Albert le varan/IMG_1287.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai des difficultés pour poster les photos...je réessaye.






Edit EXANTH : j'ai amélioré la présentation de tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ton petit varan
tu la trouvé ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ton varan
il a quelle age,taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui. Il a 2 ans et il doit faire un bon 70 cm mais je ne l'ai jamais mesuré précisement. J'ai attendu longtemps pour acheté ce varan mais l'attente est largement récompensée. Je l'ai acheté à la ferme tropicale.Ils n'en avaient qu'un et c'était ce male adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du glauerti ala ferme trop ???!!!! tu l'as payé combien si c'est pas indiscret Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
physimania a écrit:
je pense a 600 euros ce qui est corecte Smile

a bah oui en effet c'est correct je pensai que c'était plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet je l'ai acheté 600 euros. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui maintiennent des glauerti pour comparer le comportement alimentaire notamment. Par exemple,le mien préfère de loin des souriceaux aux grillons et à plus forte raison les crickets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la question n'est pas vraiment ce qu'il préfére mais surtout ce qui est bon pour lui, donc je pense que les souriceaux ne sont pas très adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 2 que j ais l un en refuse il faut en donner mais en tres peut de quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Pierreh : les Odatria ne sont pas typiquement insectivore comme Varanus exanthematicus


non mais ce que je voulais dire c'était que faut pas lui donner que ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai-je dis que je donnais uniquement des souriceaux?
Certainement pas, je souligne simplement que mon glauerti refuse parfois des insectes alors qu'il va se jeter 5 minutes après sur un souriceau.
Je suis bien conscient de l'importance d'une alimentation diversifiée et j'essaye de faire au mieux avec les insectes disponibles dans le commerce. Cependant, malgré nos efforts, je pense que nous sommes très loin de la diversité alimentaire dont ces lézards jouissent dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, il est resté un moment à la Ferme avant d'être acheté, je l'ai vu plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...