Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou24

varanus exanthematicus habitat sans terra

Messages recommandés

bonjour, a tous

Je voudrais savoir si on pouvait elever sont varan sans terra en liberté dans une pièce avec une lampe chauffaute et uv dans un coin?? et si il était possible de faire comme pour un chat lui apprendre a faire c besoin dans une litière?? merci de vos réponse bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je doute que ce soit conforme d'élever un exanth en " semi-liberté " en tous cas si tu respecte un bon gradien thermique pourquoi pas, et puis un reptiles ne s'aprivoise pas tros, enfin l'exanth il se familiarise tres bien mais de la a lui faire comprendre ou pisser et ... j'en doute Rolling Eyes
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reptile, quel qu'il soit n'as rien a faire en liberté dans un appartement, par mesure d'hygiéne, de sécurité et surtout, pour le bien etre de l'animal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou si tu veux un animal qui ce promene dans ton appart et qu'il soit propre achete toi un chat ou un chien ....

un reptile reste un reptile, il dois etre élevé dans un biotope adapté a c'est besoin, de plus il n'a rien a faire dans un appart en liberté comme dis au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la même chose que les autres.

Un reptile ne devrait jamais être libre en appart.

À moin que tu arrange la pièce entière pour lui !

Ce qui veut dire une température de base le jour .. avec une partie chaude (le coin chaud).

Faudrait lui mettre beaucoup de cachettes .. une bonne épaisseur de substrat ou il pourra creuser.

En gros tu lui fais un terrarium qui respecte les conditions de maintien de ton animal sauf dans une pièce !!

Si tu n'es pas capable de transformer la pièce exactement comme un terrarium, alors laisse tomber l'idée de ça !

Pour l'affaire de la litière .. oubli ca tout de suite .. un reptile ne s'apprivoise pas.. et n'apprendra pas de trucs .. c'est pas un chien!

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...