Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo1111

Petite anecdote.

Messages recommandés

Aujourd'hui lorsque je suis revenu chez moi vers 17h, j'ai monté voir mes reptiles comme d'habitude lorsque j'ai vue la porte des varans ouverte !

Il restait la petite femelle mais le male ou était-il !?!?

Sa ma pris 2 heures et demi le trouver, et puis il était dans un garde-robe avec les portes fermés, sous un bac de plastique et des chandails par dessus !

Tout sa pour dire qu'il faut toujours avoir une sécurité après la porte du terrarium. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla , et bien moi , mes albi me l'ont fait plusieurs fois.
une fois ma femelle etait en haut du terra , planqué entre des plantes (mon terra mesure 2m20 de haut) qu'es ce que j'ai pu la chercher......
et une autre fois, sous le meuble de la cuisine en dessous de l'evier..
ça me reviens , le male une fois , entre le lecteur de dvd et le magnetoscope(il y faisait chaud) le male mesure 1m10 , et la femelle sous mon clic-clac , une autre derriere la télé.....
maintenant , j'ai verrouillé le terra avec un enorme loquet !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et ils m'en ont fait voir..... et ça n'est pas fini a mon avis.
la semaine derniere le male albi a cassé je ne sais pas comment , un pan de vitre du terra(80cm sur 1m) mais il etait fin , 3 mm.
alors je ne suis pas au bout de mes peines...

si d'autres personnes ont d'autres anecdotes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouais, une sympa........

Une semaine aprés l'acquisition de mon Indicus, cet abrutis n'a rien trouvé de mieux que de se coincé dans le tuyau en PVC qui abrité les tuyaux d'aspirations de sa pompes......

Obligé de découpé le fond du terra, extraire le tuyau PVC, le coupé en plusieurs tronçons pour recupéré la béte......

C'est la seul fois ou j'ai entendu un varans gémir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un de mes ancien albi qui s'etait fait la malle, quand un cri de terreur venan de la salle de bain m'a indiquer ou se trouver le ptit malin.... au grand desarois de ma tante.....c'est des malin, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben mon varan prasinus aussi un jour c barré du terra ralala c grand mais qu est ce que c fin sa passe partout

fin le pire a trouvé des bébé élaphe guttata mdrr
qui vienne de naitre héhéhé je cherchais plus moi
j atendais la nuit et la j atendais qu il sorte

ralala que d histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...