Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo1111

sexe, sexe et puis encore du sexe.

Messages recommandés

Hier lorsque je suis allé dans la chambre de mes reptiles, seulement en ouvrant la porte sa sentais le sexe, j'ai observé dans le terrarium de mes exanthematicus et voila le male en pleine action !!

Voici quelques petites photos :





Profitez en, c rare a voir Razz:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarement, a la vue de vos photos, je me dit que le Saint des Saints Kamasutra, a vraiment été ecrite en étroite collaboration avec certains animaux....... Vos femelles reinventeraient-elles de nouvelles position...????

Enfin, j'espere bientot pouvoir vous posté les miennes.... ( mais bon, j'ai toujours de la chance avec les animaux, sur un cheptel de 8 animaux, je ne possede que 2 male, et c'est méme pas des varans.........)..... on ne rigole pas s'il vous plait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la reproduction de exanthematicus... c pas pour te contredire, mais c difficle, toi tu a reussi, moi aussi, bon, mais regarde le nbre de personnes qui essai sans succés. Wink
[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur , mais hormis les conditions de maintenance , je crois que j'ai eu de la chance en partie , car mon couple etait receptif en meme temps , ce n'est pas le cas cette année , mon male attaque ma femelle pour la prendre et elle refuse(cela c'est passé il y a 2 semaines je les ai separé) je les ai remis ensemble hier et tout semble bien se passer , esperons qu'ils remettent ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...