Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reckta

Vend/Ech Plaque de verre 125/60/2cm d'épais !!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Echange possible contre tout Ophidiens ou Sauriens, Préference pour Souche d'insecte (blatte, grillons, criquet, phasme, etc ...), Physi adulte, Boiga ssp, Morelia Sp, .... Faire proposition j'étudie meme contre le matos (terra en verre, ....)

- Définition du matériel à vendre : Plaque de verre double vitrage
- Dimensions s'il y a lieu / Description : 125/60/2 (L*l*E) / Bientot des plus petite dispo 70*60*2 et plus grande 180*60*2
- Localisation : Dept 50 possibilité de livrer dans la limite du raisonble celon échange !!
- Prix : Faire proposition
- Envois : Bien sur que non
- Infos supplémentaires : Ce sont enfait des ancienne fenetre en double vitrage !! Je peux soit les vendre sous forme de fenetre soit enlever et vendre juste la vitre .... Possibilité d'en avoir en grosse quantité !! donc hésité pas a me demander !!
Idéal pour construction de terra pour gros Sauriens !!!!
Les vitres sont un peu crade car stocké dehors mais une fois néttoyer elles sont neuves !! Sans aucune rayure évidemment et je les néttoie avant de vous les vendres !!!

Pour toutes question ou photos suplémentaire je suis a votre disposition !!

La fenetre a la base


Apres avoir enlever le cadre


Il reste tout autour un tour en alu avec une baguette qui permet de les faire facilement coulisser dans du rail alu .... Possibilité d'enlever aussi ce cadre.


Pour illustrer ce que je dit au dessus.


Cordialement

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...