Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico141

suite indicus et son terra

Messages recommandés









voila pour une autre présentation de mon indicus ainsi que son terra que je viens de terminer il y a une semaine. il ne me reste plus qu a donner un coup a l exterieur pour qu'il soit plus nickel. sinon j'ai remarqué qu'il adorait grimper sur le bois. j'ai vu sur un forum qu'on pouvait mettre du filet spécial. c'était dans un terra pour prasinus et j'aimerais savoir si je pouvais le faire aussi pour le mien. merci. nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 135 x 130 x 95, mais ce n est pas le definitif. je viens tout juste de demenager et je ne pensai pas avoir la place de loger un terra de plus de deux metres . finalement , j'aurais pu. par contre j'aimerais bien savoir d'ici combien de temps il atteindra le metre , sachant qu'il mesure actuellement une soixantaine de centimetres. merci et bonnes fetes de fin d'annnee a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question a des personnes habituées aux varans : est il possible d'avoir une idée du sexe de mon indicus d'apres les photos , meme si je sais deja que c'est tres difficile a déterminer au point de vue morphologique.j'aimerais egalement avoir une idée de son age sachant qu'il mesure environ 60-65 cm . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...