Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico141

nouvel arrivant en photo

Messages recommandés



voici les premieres photos de mon indicus , j en ferai d autres plus belles d ici quelques jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te dire exactement je viens de l acheter dans un mag sur nice , il n est pas né en captivité mais le mag l avait depuis quelque temps deja et il a commencé a bien s acclimater la bas . arrivé chez moi il a pris ses distances mais n etait pas affolé . je ne l ai que depuis une semaine et depuis hier il ne se cache plus lorsque je m occupe du terra j evite encore les manip j attend qu il soit bien habitué. il mesure un bon 65 cm . etant donné que c est mon premier varan je ne sais pas quel age il peut avoir , mais d apres une courbe de croissance que j ai pu consulter sur ce site il aurait environ 15 mois si je suis pas trop a coté de la plaque . sinon merci pour le compliment je le transmettrai au varan des que je le verais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis decouvert une passion pour les varans depuis peu, mais il ma l air un peu maigre (corriger moi si je me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas , avec ce que je lui donne il va reprendre mais sur la photo je venais de le recevoir et cela faisait peut etre trois ou quatres jours qu il n avait pas mangé . cette semaine il a mangé trois souris et des escargots il a deja un meilleur bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un très beau varan. Very Happy

Est-ce que c'est possible de voir des photos de son terrarium ?


Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...