Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buck1

substrat exant

Messages recommandés

pour un exanthematicus quelle epaisseur de substrat vous me conseiller et quel substrat sable ou copeaux de hetre ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai trouve hier un sac de copeaux de cedre pour 15 euros et 35 litres sinon le sable a pogonas est aussi valable d apres ce que j ai lu dans un bon bouquin. tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi je pensait mettre du sable mais je voulais savoir l epaisseur mini qu il a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend de se que tu souhaites pour ton Exanth : Tu veux du simple ou tu préérerai voir ton animal avec un comportement quasi naturel??

Les copeaux c'est la simplicit, cependant, ton Exanth ne pourra en aucun cas creuser, et ça serai un peu dommage...

Les miens sont maintenu sur une épaisseur de 40 cm de terre......et la c'est la foire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut qu il es un comportement "naturel" donc j opterait pour 40 ou 50cm de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dit terre tu prend de la terre de jardin ou du terreau ou autre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise de la terre du jardin..

Et tu met le plus de terre que tu es capable !!

Plus il y en a .. plus il préfère..

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi j utilise du sable pour bac a sable d enfant

je lui en ai mis jusqua la hauteur de ma grille de ventilation et il s en donne a coeur joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si on pouvait utiliser de la tourbe blonde pour nos bêtes, car j'utilise ça pour mes autres lézards sans soucis, mais vu que les autres sont tropicaux et lui vient plutot d'un milieu sec, je m'interrogeais..

La terre du jardin j'ai pas confiance avec tous les pesticides que les paysans mettent dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va bien aussi la tourbe si tu ne l arrose pas elle séchera et te donnera une terre sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous du terreau (pour des tupi)? parce que question quantité/prix c'est sympa...

En plus y'a de quoi creuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai mis au debut,etmaintenant je suis passer a la tourbe qui est moins cher que le terreau (18 euros pour 450L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de changer leurs substrat (à mes tupi) par contre ce n'est pas gênant le fait qu'ils aient comme de la boue sur eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...