Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico141

certificat de capacite, formation exigée?

Messages recommandés

salut je recherche quelques renseignements sur le cdc j ai suivi une formation de trois mois dans une ecole parisienne avec deux stages de une semaine chacun dont un a la ferme tropicale en 1997, j ai perdu tous les justificatifs dans des innondations et je suis en train d en refaire une demande. cette formation suffira t elle a la validation du dossier? si une personne pouvait me renseigner a ce sujet ce serait sympa. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!
2 stage de 1 semaine en 1997 je pense que tu devrais pas rencontrer de difficulter, si en plus tu possede des animaux depuis cette date et que tu peut le justifier sa te fait 10 ans experience en + du stages alors !!!!!
vas y fonce Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, fait une demande de duplicata auprés de la Frm'Trop et dépose ton dossier dsans soucis.... De plus, comme cité dessus, tu as l'experience depuis maintenant 10 ans donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur la bonne voie , l ecole m envoi les justificatifs de formation et des le debut de semaine je contacte la ferme trop, en esperant qu ils soient ok. ca fait 10 ans et ils ont du en voir passer pas mal , d autant plus que l ecole etait situee rue nationale pour ceux qui connaissent , soit a quelques minutes a pied de l ancienne adresse de la ferme place normandie niemen . enfin, suite a ca je monte le dossier et c est parti!

en tout cas merci pour vos infos les gars,l entraide et la solidarite c est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...