Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buck1

taille terra

Messages recommandés

j ai deside ma copine,je vais peut etre faire un terra de L:5m l2m h3m50.es ce que c est pas trop grand pour un exan et niveau chauffage qu es ce qu il me faut?
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra un radieur thermostaté n inporte quelle puissance mis sur 27/28 degrée puis 1 ou 2 lampe de 100 watt type power sun pour faire des point de chaffe avec uv
et mettre au plaffont 1 ou 2 neon pour l appoint en lumière

et lui mettre un petit bassin (je répond en meme temps pour l autre réponses) type bac plastique a partir de 80 litre il sera bien
enfin la tu pouras mettre au moin un trio

bon courage pour le terra
qu elle matière tu vas utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le trio on oublie pour ma copine je vais mettre un exanthematicus,si je lui dit "varan" elle ne voudras jamais.pour les materiaux je ne sais pas encore exactement.le fond du terra sera mon mur en pierre apparente avec la parti basse en pave de verres,pour les cotes ce sera surement de l osb et la facade avant montant en bois+carreaux (ce n ai qu un projet il faut que j etudie toutes les possibilite) si quelqu un a des suggestion elle seront les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue que les exant etait principalement terrestre.je voulait savoir si ca servait a quelque chose de mettre 3,50m.sinon quelle hauteur conseiller vous?
et pour la longueur es ce que 2,50m suffit (en fait je prefererait faire 2 terra au lieue d un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hauteur minimun 1 m pour pouvoir bien acceder au fond du terra
et 2.50m cela est tres bien en longueure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...