Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aziat351

Mes Varanus exanthematicus

Messages recommandés

Mon premier mâle, il a maintenant ... 1 ans !
Il a le même age que le tien Schrencki.

Petit retard de croissance dû à quelques escapades cette année ... Evil or Very Mad



Un autre mâle,





Mâle adulte,



Bébé NC Mars 2oo7 chez un ami,





Et ils sont tous ... très simpa Smile

Adultes en serre extérieur 3/4 de l'année, bien entendu chauffé par cable chauffant pour usage poullalier à l'origine, ou lampe infrarouge usage poullalier egalemment en cas de gros froid.

Bébé dans terra 120 - 60 - 60
Sub-adult terra 200 - 80 - 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à preciser que le vert autour de la bouche n'est pas du feutre comme un gar me l'a dit un de ses 4, mais c'est le jus que sort les escargot de bourgogne lorsqu'il se font machinalement bouffé !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque la femelle adulte, qui elle, se laisse un peu moins approché, donc une prochaine fois ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caractère du varan change selon l'animal,
Je n'ai pas vraiment de conseil à proscrire pour rendre son varan " manipulable ", puisque je ne cautionne pas le fait de manipuler à tord et à travers ses animaux,
Cependant, le fait d'être avec son animal tout les jours, de le manipuler de temps en temps, de lui donner à manger à la main, mais jamais dans son terrarium, en effêt, le fait de lui donner à manger dans son terrarium croira que tout ce qui rentre dans son terra est à manger ...
En fait, c'est beaucoup de temps, et si vous ne passez pas du temps avec, il sera et restera sauvage ...

Après, c'est plus dur avec un varan adulte, il faut le faire dès juvenils ...

Voilà ... Si tu as autres choses à demander je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beaux varans aziat, j'aime beaucoup cette espece!! Very Happy

aurrais tu des tofs des instals stp?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais toutes les install

Donc tiens, deux trois tof d'un ancien terra :

Voilà les photos du terra avec la première deco, le petit V. Exanth sur ses photos, est le premier exanth au debut du post ...

Les photos datent du 07 janvier 2oo7
















Terrarium : 120 * 60 * 70



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del-rochis a écrit:
quelle taille fait le dernier terra Question


Salut,

C'est un tout petit terra de 120 . 60 . 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
petit nouveau sur le forum, deja je veux vous féliciter des précieuses informations que j'y ai trouvé et de la beauté de vos animaux!

enfait je cherche des renseignements sue les varans(parait que je suis bien tombé!! lol! )
mon terra se situerai dans une caravane amménagée pour la béte bien entendu! donc je c 'est pour ca que j aimerai quelques précision sur ton chauffage parce que c'est pas trés bien isolé une caravane et je veux les meilleures conditions pour ma future béte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...