Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reckta

Enfin !!!

Messages recommandés

Alors sa y'est !! eh oui sa y'est je l'ai .... mon Exan !!!

Il est a la maison depuis deux semaine environ,
je l'ai laisser tranquile au début car il était craintif, se cacher quand j'arrivé devant le terra, souffler quand je rentrer la main dans le terra ...

Son régime alimentaire chez son ancien proprio était constituer principalement de rongeur, et de temp en temp de grillons .... Rolling Eyes

Donc la chez moi il mange (merci à MR l'Admin de m'avoir guidé Wink ) des escargot, de la dinde, des blatte, du poussin, des oeuf ..

La j'ai fait un test je fait des omellete ou je mélange un peu tout, je coupe sa en petite part et il se régale !!
Bon ma copine pete un peu un cable quand elle voit une omellette avec des tete de blatte dedans, etc... Laughing

Et depuis une semaine environ il est carrément cool, ne souffle plus, vient vers la vitre quand je suis dans la piece, manipulable sans soucis.... donc que du BONHEUR !!!

Allé j'aret de parler et place au photos !!
Dite moi ce que vous en pensez !!

Ah si dernier petite chose ... apparement du a des mauvaise mue et mauvaise hygro ,chez son ancien proprio, il avait le bout de la queue toute seche, toute dur ! Et comme je l'avais présenti .... quelque jour apres ce bout et tomber Evil or Very Mad
Mais la apres sa derniere mue sa se voit presque pas ... y'a que quelque mm de tomber !!

STOP !! PHOTOS !!
Laughing

A son arrivé :









Maintenant :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est maintenant bien portant
s est vrai au debut il était un peut maigrichon je trouve Neutral
en tous cas il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est une bien meilleur tête depuis que tu t'es occupé de ce petit bout Very Happy Superbe cheers
Belles photos également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Je pense en effet qu'il a bien repris de l'écaille de la bête !! Laughing

Par contre pas encore actif la journée.... a part se lover sur une branche il ne fait rien ... normal encore ??

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normal, le mien a mis un peu de temps pour sortir la journée...
Avec le tien ça ne devrais plus tarder vu comment il s'habitue vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien !! Wink

En tout cas c'est vraiment sympa comme varan ... perso j'adore !!!

Et il ne failli pas à sa réput : quand je vois de la bouffe j'ai peur de personne et de rien et je ferais n'importe quoi pour avoir ce truc au bout de la pince de Reckta ... Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...