AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: nouveau   2015-12-15, 3:18 pm

Bonjour tous le monde je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans et je suis passionné par les animaux et notamment dans les reptiles maintenant dedans depuis mes neuf ans a l’acquisition de mon premier serpent ( regius ).

J'habite dans le 01, plus précisément dans le pays de Gex près de la Suisse ce qui m'à permis a l'âge de 11 ans de m'inscrire dans l'association du vivarium de Meyrin qui consiste a faire découvrir au jeune la terrariophilie puis a évoluer en se responsabilisant et en travaillant avec des espèces de plus en plus intéressante au fur et a mesure des années.

J'ai effectuer plusieurs stages ( reptilis, zooparc de Beauval, Touroparc, vivarium ) .

Je possède actuellement 3 pogonas, 2 gecko leopards, des python royaux, morelia bredli et morelia jaguar et pour finir un petit male acanthurus.

J'espère bientot pouvoir me prendre une femelle acanthurus .

Voila, voila Smile au plaisir de vous lire et d'apprendre encore plus a vos cotez.
Revenir en haut Aller en bas

nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1