AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yo' tout le monde je suis nouvelle (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kira.naisgore

MessageSujet: Yo' tout le monde je suis nouvelle (18)   2014-02-23, 12:05 am

Bien le bonjours a tous, Je suis nouvelle parmi vous ! Vous vous demandez pourquoi ? ^^

J'ai toujours était attirer par les Varran surtout ( LE VARRAN DES SAVANE ) pourquoi ? Je ne sais pas.. Il a fait chaviré mon petit cœur :$.
Alors avant tous vous en faite pas je suis pas le genre de filles a dire alors je vait me faire un terra de 1m et une ampoule standard !
Au contraire ! La je possèdes des pogonas 2Femelles du citrus, et citrus tangerine de 1ans bientôt je l'es et eux a 1mois a peines. Et la je me fait un terrarium pour avoir un dragon d'eau et j'aimerait acquérir d'ici quelques mois 4-5mois mon premier varanidea. Mais j'attent vos conseils !

Je vous formule se que je sais ^^

Juv c'est un goinfre donc il faut l'assumer ( nourriture varier entre : grillons, sauterelles, escargots, vert de terre, coleo ?, bébé sourie ) il et principalement insectivore mais ont doit extrêmement faire attentions a la quantité des repas il devin vite " obèse " apport a donné.

terrarium minimal pour un individu 1m50x70x70, un point chaut a 45-50° zone chaude 35-40° ? et zone froide 30° le soir 22°
Il dort dans un terrier qui se crée ou il faut lui faire aussi ( quand il a chaud il va dedant ) niveau subtras : Tourbes+sable ( il y a pleins de compositions xD ... ) mais j'ai plus pencher sur la tourbes avec des feuilles morte ( passer a l'eau chaude plus javel plus nettoyer )

et lumières le sujets qui fâche Razz ! : néon 10.0 et ampoule type ( power sun, solar raptor ) 160w Voila je pence n'avoir rien oublier :s
Revenir en haut Aller en bas
physimania
Vice président du G.E.V

MessageSujet: Re: Yo' tout le monde je suis nouvelle (18)   2014-02-24, 11:49 am

salut, tout ça me parais pas mal

Yo' tout le monde je suis nouvelle (18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1