AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moreliaviridis.fr

MessageSujet: Bonjour à tous   2013-10-17, 3:36 pm

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je suis passionné et maintiens depuis mes douze ans toutes sortes de reptiles ou amphibiens.
Actuellement, j'élève principalement des morelia viridis, certains connaissent peut être mon site. (désolé pour le site, il n'est pas à jour pour ce qui concerne mon cheptel, je dois m'y mettre!!!)
J'élève également du morelia spilota spilota, du boeleni, du macdowelli, du corallus caninus, hortulanus, gonyosoma oxycephala.
Je me présente sur votre forum car j'ai de nouveaux projets, je vais bientôt acquérir du paleosuchus palpebrosus, du dracaena guianensis et du varanus macrae.

Bien sur pour cela, je suis capacitaire avec AOE de diverses espèces en matière de tortue, lézard, et serpent et en attente d'une extension bientôt validée.

Voila pour la présentation un peu longuette et je vais parcourir votre forum pour glaner les informations en matière de varan arboricole....

bonne élevage à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1