Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathmask666

Mon rêve est devenu réalité !!

Messages recommandés

Passionné de reptiles depuis tout petit et ayant 10ans de pratique en terrario (Geckos léopard, anolis, raco et autres). Voilà 1an que je me balade sur le net pour chopper le plus d'informations possible sur la maintenance des varans acanthurus...

Après consultation de tous les posts du forum concernant cette espèce et 3 mois de travail sur mon terrarium en suivant les consignes, voilà que je trouve mon bonheur sur la bourse d'ARRAS !! Je trouve le seul est unique stand qui possède de l'acanthurus pour moins de 200euros nc 2012 et en plus un couple !! L'occaz est trop belle je saute dessus !!  Les 2 seuls acanthurus de la bourse en poche, je me retrouve a devoir dire non a toutes les offres des personnes qui sont venu pour en acheter !!

Arrivé à la maison mon rêve devient enfin réalité et je souhaite vous le faire partager !! Et par la même occaz remercier tout les membres pour les infos donner sur les posts de ce forum !!!

Aller assez parler place au toffs :

Le mâle :





La femelle :





Le couple :





Pour leur maintenance voilà le terrarium non définitif réaliser par mes petites mains en suivant les conseils du forum, un autre est en cours de réalisation pour leur offrir plus d'espace un fois adulte.













Pour infos le point chaud est composé d'une PAR38 80w qui donne 65° (relever IR) avec une rampe LED, et le coin froid un néon ZOOMED 10.0 avec réflecteur pour une température de 25° (relever IR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...