Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prasinus35

demarrage d'un juvenile varanus prasinus né chez moi !

Messages recommandés

salut a tous

mon seul oeuf est sortit au bout de 5 mois et demi Wink le 25/01/2013 donc il a 3 jours

il est tres actif mais ne s'interresse pas aux proies (blattes et grillons , peut etre un peu gros ces domesticas...)

je l'ai laissé 1 journée et demi dans l'incub et hop en exoterra 30x30x45

il est resté aujourd'hui toute la journée enfoui dans le substrat de terre humide je l'ai sortit a la main et depuis il est au point chaud puis se promene et retourne au point chaud qui est a :35/38°c et au bout de 30 min il est retourné au sol mais ne s'est pas enfoui car j'ai détrempé le substrat afin qu'il n'y reste pas tout le journée pour dormir...

et le point froid a :22/23°C au sol

ce sont des température de l'air et non de surface

ma question est : quand va t'il manger?

merci

ps prochainement j'ouvre un post sur cette superbe naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Le prasinus qui était né chez moi a mis environ 10 jours pour accetper les proies. De plus il était tres tres peureux et ne mangeait uniquement lorsque tout était bien calme.
il se cachait souvent aussi mais maintenant tous va bien!
je pense qu'il faut le laisser tranquille et compter les insectes pour voir s'il mange et surtout de la patience
amicalement
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de réaliser une bouillie de souriceaux concrètement tu mixe tes souriceaux (moi perso j'ai rajouté quelques vitamine et calcium), une fois déposé je sais que les jeunes odatria démarre bien avec cela je ne sais pas si sa marchera avec les euprepiosaurus mais sa ne coute rien d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens refusaient les grillons, mais on dit oui pour les criquets (adapté a leur taille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci effectivement doublé Wink

du coup je lui ai fait un turkey et il a pris des grillons apres

il se porte a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...