AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjours a tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghost rango

MessageSujet: Bonjours a tous !!!   2012-12-08, 11:47 am

Saluts a tous moi c pollo je sui dans le sud et je suis passionner depuis tout petit comme beaucoup d'entre nous par les dinosaure et autre monstre a écaille je me sui vite rabattu sur des espèce comment dire plus vivante!J'avais un peu laisser ma passion de coté depuis quelque année après la perte d'un iguane mâle de sept ans auquel j'étais très attaché depuis l'âge de 11ans ceux qui c'est vrai avait un peu calmer l'envie de m'investir autan puis d'autres préoccupation qui elles n'ont plus ne me laisser plus le temps pour autres chose enfin bref j'ai du me séparé du reste de ma petite tribu qui cela dit en passant ne représenté plus vraiment ceux que je recherché et ceux qui me plaisait le plus dans les reptiles d'ou l'importance du choix réfléchie de l'espèce de ces moeurs et de ces besoin .Quatre ans sans reptiles et me voila j'ai replonger de plus belle j'ai fait l'acquisition d'un jeune varan des savanes le 15 septembre et il a réveiller tout mon intérêt c'est vraiment une espèce très intéressante ,curieuse et très intelligente qui me réserve je pense bien des surprise voila content de partager ça avec d'autres passionner et merci a la l'équipe chapeau et changé rien!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1