AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien06

MessageSujet: Salut à tous   2012-12-03, 9:34 pm

Salut, je me présente Bastien 17 ans et demi, je vis à Golfe-juan à 5 min de Cannes dans le 06 (région PACA). Je suis passionné de reptiles depuis tout petit plus exactement tout ce qui est serpent (boa, python, couleuvre, serpent venimeux dont j'ai un petit projet), caméléon, les varans (je commence à m'y intéresser depuis peu, c'est pour ça que je suis venu sur ce forum Smile) tortues terrestres. Je fais de la reproduction de Eurostestudo hermanni, je possède un mâle Trioceros jacksonii xantholophus, un mâle BCI Nicaragua et une Geochelone sulcata, courant 2013, je devrai me prendre une femelle bci phasée (pour faire de la repro avec un ami) + un mâle Trioceros montium Smile. Voilà je suis venu aussi sur ce forum car j'aimerai acquérir un varan (chaque chose en son temps), les espèces dont j'hésite sont: Varanus acanthurus et Varanus timorensis voilà Smile. Je vous souhaite une bonne soirée, Bastien.
Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1