AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lumi, la petite novice aux rêves plein la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LumiNinetales

MessageSujet: Lumi, la petite novice aux rêves plein la tête   2012-11-03, 2:07 am

Bonjour à tous.

Moi c'est LumiNinetales, mais appelez moi Lumi, c'est plus facile à retenir ^^'

Voilà je me suis inscrite sur ce forum car sa fait des années que j'ai jeté mon dévolu sur les lézards, en particulier les Prasinus.

Le problème est que, je n'ai jamais eu de lézard ou d'autre reptile en général. J'ai bien bidouillé un vivarium pour escargots dans ma jeunesse mais bon... Je crois pas que sa compte.

Ce que je cherche chez un reptile en général, c'est un lézard facile à manipuler et assez actif car les animaux qui bougent pas des masses c'est pas trop mon truc.

Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum il y a quelques mois et aujourd'hui je viens à vous pour peut être avoir quelques conseils pour trouver peut être une espèce plus facile à élever pour une novice telle que moi ou alors un max d'infos de vétérans du vivarium pour pouvoir peut être avoir directement l'animal que je désire (Je suppose que cette dernière option est peu probable, mais bon, j'ai le droit de rêver n_n')

A bientôt je l'espère ^^

- Lumi -

Revenir en haut Aller en bas

Lumi, la petite novice aux rêves plein la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1