AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Xidorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xidorf

MessageSujet: Présentation Xidorf   2012-10-27, 12:53 pm

Bonjour à tous.
Je m'apelle Jérémy j'ai 25 ans, j'habite à Agen dans le 47 et je suis passioné par les lézard depuis mon plus jeune âge.
Ne pouvant pas en possédé chez mes parents je n'ai donc pas eu la chance d'en avoir donc je m'amuser a regardé évolué les lézard vert et les lézard des murailles qui se trouvé dans mon jardin...
Je suis entrain de fabriquer un terra de 1m70 de long sur 70 de haut et 90 large pour mon futur locataire...
Au début mon attention c'est porté sur le pogona vitticps pour me faire la main sur les resptiles car les varants me plaise beaucoups mais j'ai vue sur de nombreux forum que pour commencer ce n'est pas le top...
Puis j'ai trouver le varan acanthurus ( varan à queue épineuse ), cette espèce de varan est l'une des plus petite 60 cm deplus il est de caractère docile et n'est pas déconseiller pour un débutant.
Je me suis donc inscrit sur votre forum dédié au varan pour avoir le plus d'info possible et ne pas faire d'érreur avec mon locataire ...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xidorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1