Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LinkVENOM

[urgent] Varan vraiment pas bien...

Messages recommandés

Bonjour,
S'il vous plait il faut m'aider d'urgence, encore hier mon petit allait très bien, toujours vif etc, tout à l'heure j'ai voulu lui donner a manger il n'est pas venu, comme c'est loin d'être son habitude j'ai voulu le voir et je le trouve très très mal en point, il n'arrive plus a marcher, il se hisse parterre il est tout lent :'(
Qu'est ce qui a pu lui arriver, s'il vous plait aidez moi, j'aime mon varan plus que tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un exanth de 8 mois, point froid 25° point chaud 55° encore hier il était au mieux de sa forme, et la il se hisse pour marcher il respire peu, le ventre mou...

c'est horrible de le voir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il a le ventre mou ? Je tenterai de lui faire prendre un bain d eau tiède pour commencer après en espérant pour toi que d autres viennent a ton secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai fait prendre un bain d'eau tiède tout a l'heure pendant 1 demi heure a peu près, pis je l'ai remis dans son terra au chaud sous son spot...
il a eu l'air un peu plus énergique on aurait dit qu'il se tordait... sa respiration était plus fréquente et plus rapide je sais pas si c'est bon signe mais bon...
la je l'ai laissé dormir il a fermé les yeux je sais même pas si il se réveillera demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts pour qu il soit en forme demain ! Tiens nous au courant de l évolution sinon ci tu a un veto reptile pas loin de chez toi va le voir avec ton pensionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement aucun véto capable dans les environs, y'a plus qu'a espérer qu'il se remette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je l'ai retrouvé dans sa cache il a donc réussi a se déplacer, il a les pattes avant toute recroquevillées comme paralysées, son ventre a l'air plus dur et lui a l'air plus vif, quand je l'ai pris il a soufflé, hier il ne le faisait même plus, son état est donc un peu meilleur mais tant qu'il ne sera pas sorti d'affaire je ne serais pas rassuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien son état a l'air de bien s'améliorer, je pense vraiment a une intoxication, j'y ai donné un peu de paraffine pour éliminer si quelque chose bloque pis voila, il est pas tout a fait remis mais ça va beaucoup mieux, il se gonfle a nouveau, son ventre a re-durci, ses pattes sont encore engourdies mais je l'ai même vu courir tout à l'heure! cheers il souffle a nouveau tate le terrain avec sa langue etc
maintenant on dirait juste qu'il est bourré quand il marche mais ça s'améliore petit à petit, j'ai bon espoir, c'est un énorme soulagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi ci il y a de l'evolution ! tien nous au courant de l'evolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça croissance est bonne mais une bête ne fait pas l autre le mien a eu du mal à pousser sur la première année et apres une croissance de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors ça me rassure je le trouvais petit ^^ ceci dit vu ce qu'il bouffe je sais pas si je languis vraiment qu'il grandisse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a l'obeisité chez cette espece ca ne cesse de manger faut savoir s'arreter de les nourirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...