Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1111

URGENT varan glauerti qui tremble ?

Messages recommandés

bonjour

je post ce message partant en vacance demain matin je vient de faire le tour de mes pensionnaire ! je vient de m'apercevoir que ma femelle glauerti tremble ses doigts ce recourbe comme une crise d'hepydhepsie (pas sur de l'ortographe )et le corp tout entier aussi et ses yeux ce mette a se retourner (tout blanc ) comme ci elle perdez connaissance ! la perso je n'est jamais eu le cas et je ne sait pas quoi faire ci quelqu'un pouvez me venir en aide je suis preneur merci a l'avance pour tous de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le faux espoir d'un post constructif, je n'ai jamais entendu parler d'un cas comme ça... Ce forum étant assez désert et ton post assez urgent je te conseille de poser ta question sur un autre forum plus fréquenté comme Le monde des reptiles, ou en mp a Ludo b par exemple... Désolé aux modos pour la pub pour un autre fofo mais vu "l'urgence"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi skin mais depuis 10 ans que j'ai du varan la je bloque et fait chier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour les news tardive ! pour commencer l'epidepsie etais une facon de vous expliquer un peu le comportement qu'elle avait je ne sait meme pas aussi ci cela existe chez le varan jamais entendu parler egalement !depuis mon retour de vancance elle ne la jamais refais car javais demander a mon pote qui s'occuper de mes pensionnaires de surveiller et je prenez des news tous les jours et depuis mon retour ainsi que pendant mes vacances elle ne l'a jamais refait honnetement je bloque je n'est pas compris son comportement et bonne nouvelles elle pete la forme a l heure d'aujourd'hui mange tres bien et aucun symptome appararent ! mais pour cloturer le tout je suis toujour dans le vague suite a cette reaction et je cherche pourquoi mais ne trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je maintiens que ça ressemble pas mal à un des symptôme d'une hypocalcémie...
tu ne pourrais pas lui faire faire une analyse sanguine?
ces tremblements font quand même flipper...

en tout cas tant mieux si elle semble aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...