Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tristan 921

terras verre et PVC région parisienne

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis dans le 92 en région parisienne, les terrariums sont à venir chercher sur place, je ne fais pas de livraison ni d'envoi.
Faites une proposition pour le prix, j'ai besoin de faire de la place à la cave ou tout ça est stocké. prix pour plusieurs terras.
Pour beaucoup de ces terras, il y a un trou d'un diametre de moins de 1cm sur l'aération qui servait à maintenir le passe-cloison de la pulvérisation, facile à boucher.
Les bacs sont en bon état. Pour ceux notés "état moyen", ils peuvent avoir un coin fissuré ou autre petit probleme comme ça, ils sont tout à fait fonctionnel et conviennent parfaitement pour une quarantaine, stockage ou autre mais ne sont peut etre pas assez "beaux" pour être utilisé en terrarium définitif.

Les tailles sont données Longueur*largeur*Hauteur (LlH)

Terrariums en verre
40*20*20 cm en bon état
50*30*50 cm bon état
50*30*50 cm bon état
50*30*50 cm bon état
40*40*50 cm etat moyen
60*60*80 cm etat moyen
30*30*40 cm etat moyen

Exo terra
30*30*45 cm, 8 de disponibles, certains sont pratiquement neufs, d'autres ont été loyaux ces dernières années Very Happy

Pro-Cages
60*60*60 cm avec plafond chauffant, Bon etat, quelques trous dans les parois de certains qui servaient à fixer des crochets pour plantes artificielles ( les trous ne traversent pas la paroi, on ne voit rien de l'extérieur et pas grand chose à l'intérieur non plus ) : 4 de disponibles

Cordialement
Tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...