AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MA VIE AMOUREUSE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mady75

MessageSujet: MA VIE AMOUREUSE...   2012-02-24, 7:21 pm

Salut,
         Je vais commencé par ma petite personne car sur mes animaux j'en dis long assez souvent.
Je m'appelle Mady Menacer, j'ai 25 ans ma passion des animaux existe depuis toujours, j'ai commencer 
a faire des peur bleu à ma mère avec des souris blanche que j'achètai de l'animalerie qui se trouver juste à côté de chez moi, je les prenais sans aucune autorisation. Ensuite vers l'âge de 16 ans j'ai commencer à voir beaucoup plus gros en commençant par les rongeurs, les oiseaux, (bec crochus) aquarium eau douce et eau de mer, insectes, et les reptiles. 
Ma passion fait de moi ce que je suis et je suis énormément reconnaissant envers les animaux...

Sakamin mon Varanus, est né le 25 avril 2011, très sociable avec l'homme. Je le nourris de souris, criquets, blâtes de Madagascar , de viandes rouge et blanche et je lui apporte un complément de calcium en poudre. 
Revenir en haut Aller en bas

MA VIE AMOUREUSE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1