AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reptil'earth

MessageSujet: maxime    2012-01-17, 4:38 pm

Une petite présentation pour que vous "voyez" qui je suis ... je m'appelle Maxime j'ai 19 ans, un peux plus de 4 ans que je suis dans la terrariophilie, j'ai commencé avec un Pogona Vitticeps, et jusque là je suis passé par le BCI, le gecko léopard et vittatus .
Actuellement j'ai 4 Pogona Vitticeps et un Python regius, depuis assé longtemps je m'interresse au genre Varanus pour leur beauté, intelligence et comportement .. J'ai dans le projet dans acquérir un mais lequel ça c'est un soucie ^^ . Le Timorensis m'interresse fortement mais on ma dit que les varan originaire d'asie sont difficile pour un premier pas dans les varans . Sinon j'étais interressé par le Téju mais la le soucie c'est la taille de l'installe qu'il lui faut et le budget nourriture .
Donc a mon avis je vais commencer par de l'acanthurus, pour eux j'ai un terrarium de libre déjà de 1m60x60x70 j'ai en projet de le réaménager convenablement pour eux, refaire l'éclairage (j'ai pensé une PAR38 de 80w a coté d'une powersun 160w et un néon Day light avec une lampe éco), le fond et les aérations basse de tel sorte a lui mettre une bonne épaisseur de sol .
Revenir en haut Aller en bas

maxime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1