Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manux

Tupinambis refuse de manger

Messages recommandés

Bonsoir,
mon soucis est écrit dans le texte,ma Teju ne veut plus manger..
cela fait environ une semaine et demi qu'elle mange plus..Elle est toujours aussi speed,bouge et se comporte comme d'habitude donc je ne voit pas ou est le problème!
Lorsque je lui propose sa gamelle de nourriture elle vient sentir et regarder ce qu'il y dedans puis va se promener sans se préoccuper de la boufe Crying or Very sad
Nourrie en extérieurs du terra.

-Pour info je la nourrie avec du congeler : des rats d'environ 100 grs,grosse souris adulte,cuisse de grenouille, raisin,pomme,banane,orange,kiwi pour le fraie.
-Elle a environ 1 ans,fait les 60-70 cm (queux comprise) ,elle a la base de la queux bien grasse.
-Son terra fait 140 x 65x 65,néon uvb + lampe chauffante,température point chaud 35,point froid 26-28,en cachette elle s'est fait un terrier dans un amas de pail(coter point froid).

Pouvez me donner quelque petit conseil a mettre en place? une personne aurait déjà vu ce comportent chez un teju?
Merci d'avance!
Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voi pour en profiter en pour baisser la temperature et le fair hiberner
les miens on deja refuser des repas
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle..
la première, elle a manger une souris baigner dans de l’œuf donc au moins elle mange lorsque qu'on l'appatte.. Smile
la second j'ai lancer une phase de repos donc on verra ce que sa donne dans les semaine suivantes !
voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet très normal, parfois ça se produit dès septembre.
L'hibernantion est naturellement très longue chez les téjus argentins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...