AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut a tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kvt34

MessageSujet: Salut a tous.   2011-07-25, 11:35 pm

Salut,

Il est temps que je me présente ^^
Je me prenomme Rudy, certains me connaisent d'autres forums Wink Je fais de la terrario maintenant depuis un peu plus de 3ans, même si j'ai l'impression d'avoir réellement commencé il y a peu en découvrant les notions de Température de surface, l'importance d'un substrat etc...
J'ai commencé avec un Pogona vitticeps, et apres avoir élevé et reproduit différentes espèces (Boa constrictor imperator, Ambystoma mexicanum, Eublepharis macularius, Pogona henrylawsoni) je pense avoir trouvé ce qui me botte vraiment à savoir les lézard de bonne taille désertiques, et surtout les animaux Australien naturellement.

La raison de ma manifestation ici est qu'en Juin dernier, j'ai adopté un tout jeune Varanus acanthurus à Hamm de chez Martin Reuter.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1