AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut les passionnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RPM

MessageSujet: Salut les passionnés !    2011-05-24, 11:54 am

Bonjour à tous.
J’ai 23 ans et suis étudiant en droit. Comme tous les membres de ce forum certainement, je suis passionné par les reptiles et je trouve les varans particulièrement fascinants. J’élève des lézards depuis mes 13 ans. Je souhaite depuis longtemps élever un varan mais n’ayant pas pour l’instant les conditions idéales à offrir à l’un d’eux , je patiente. Je suis cependant entrain d’élaborer un projet d'acanthurus ! En effet il parait que cette espèce est idéale pour débuter avec les varans. De plus l’acanthurus de par sa petite taille est beaucoup plus facile à installer qu’un géant ou même un grand et je la trouve géniale à observer!
Bon voila , sinon je suis passionné par la nature en générale et très sensible aux questions « écologiques ».

MERCI à tous les intervenants de ce forum qui font partager à tous leurs connaissances ! Je suis impressionné par les connaissances de certains membres du forum et hyper respectueux du fait qu’ils les partagent et les transmettent.
Revenir en haut Aller en bas

Salut les passionnés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1