AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy ^^

MessageSujet: bonjour à tous   2011-04-26, 2:45 pm

bonjour à tous les membres du forum,
je suis enchanté de découvrir ce forum très intéressant et je vous remercie d'avance pour tout ce que vous allez m'apprendre Razz .
Les reptiles me passionnent depuis tout petit et j'ai la chance d'être terrariophile depuis maintenant 10ans. je possède depuis tout ce temps un pogona vitticeps qui est encore au mieux de sa forme et un male Bcc surinam depuis quelques années. J'ai possèdé du taéniura et une femelle Bcc surinam dont je me suis séparés par manque de temps (la vie étudiante est très prenante ^^) et par manque d'argent (comme vous le pensez bien, je préfère avoir peu de bête et pouvoir leur apporter le maximum). Je suis intéressé depuis longtemps par les varans mais comme je vous l'ai dit précédement, il m'est pour le moment impossible d'en détenir (bien que l'envie ne manque pas Smile ). Mes études de biologie devraient êtres terminées d'ici deux ans et ma passion pourra alors prendre part entière dans ma vie. En attendant d'avoir mes propres animaux, j'apprends et j'observe à travers les forum, les livres et les expèriences de chacun. Le CDC fait également patie de mes prioritées et la conception du dossier débutera d'ici peu ^^.
merci pour tout ce que vous m'apporterez... à bientôt Wink
Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck

MessageSujet: Re: bonjour à tous   2011-04-26, 8:50 pm

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1