Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar05

varanus acanthurus

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir combien de grillons assimili adulte pour ce varan la frequence le nombre les apport en vit est calcium je veut tous savoir sur la nourriture de ce varan Very Happy merci de votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en français ça donne??? Suspect
plus sérieusement donne-nous peut-être l'age de ton varan, els paramètres de ton bac...
un acanthurus mange énormément, c'est très actif comme varan donc il a besoin d'être nourri en conséquence!maintenant ça dépend aussi de ce que tu lui donnes(sauterelles, blattes, rosés,...??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore mon varan c'est pour prevoire quelle nourriture il aurra besoin
merci de votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut beaucoup de grillons!!! Mais après c'est toujours pareil, il faut varier au maximum et faire en sorte que les proies aient bien mangé pour apporter le maximum à ton futur varan.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes quelle sont les frequence est le nombre de grillons a chaque repas mercin de votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En période de pleine activité, bien chauffé, un adulte peut manger une boite de grillons par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ca ne mange que 3 fois par semaine ? est de combien son les boite un peu pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tous les jours 7/7. Pour le prix ca dépend, de 2E a 4E en fonction de l'animalerie. après sur internet c'est moins cher mais faut compter les frais de transport, sinon il reste les bourses ou la c'est encore moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les gens qui cherches a rationné un animal.
Pour faire simple : imagine que tu es un gamin que tu nourrisse deux a trois fois par semaine ; je te laisse imaginer la gueule qu'il aura a 18 ans ( pour faire simple regarde la Colline a des Yeux, c'est un bon exemple ).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...