Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kegoyo5711

V.storri

Messages recommandés

Bon bah voilà je vous présente le dernier arrivé à la maison

petit juvénile de février 2011

désolé pour la qualité des tofs mais je ne voulais pas trop le déranger ( arrivé le 13/03)

et par la même occasion remercier Michèle sans qui la venue du petit n'aurais pu se faire












Pour le moment il est logé dans un L60*45*45 en attendant qu'il grandisse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba ca y est! cheerscheers

Ils sont un peu gros les grigris Wink et surveilles bien sa mue sur la queue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gugute60 a écrit:
Ha ba ca y est! cheerscheers

Ils sont un peu gros les grigris Wink et surveilles bien sa mue sur la queue Smile


ouaip il avait mué durant le trajet et la photo a été prise 2 heures après l avoir mis dans le terra, il ne reste que 2 ou 3 petits morceaux de mue Wink

j hallucine comme il est curieux encore pire que mes crotaphytus Exclamation ça me change du gecko nocture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, on en voit encore si peu+.

Ne traine pas à lui mettre un vrai sol, c'est très important. Il est NC, tu n'as pas à flipper au point de le priver de sol au cas ou il aurait je ne sais quel parasite.
Le fait de manquer de sol est le meilleur moyen que se potentiel parasite pause un problème (à cause de l'élévation du niveau de stress lié à l'absence de sol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu que tu avais posté des tofs ici!
contente de voir qu'il se porte bien aussi, car les miens vont très bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous posterais des photos Michèle?
Du coup on pourrait aussi te tuyauter pour ton histoire de taille de terra et de t°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en poster 2 ou 3 des 2 terras (mais elles ne sont pas terribles, j'ai un petit appareil pas bien performant) mais j'ai une amie qui doit passer dans la semaine pour faire de belles photos car elle a un super appareil, j'en mettrai d'autres par après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on s'en fout, c'est pas pour un prix c'est juste pour aider à se faire une idée.
On se fera un plaisir de voir tes autres belles photos plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele38 a écrit:
je vais en poster 2 ou 3 des 2 terras (mais elles ne sont pas terribles, j'ai un petit appareil pas bien performant) mais j'ai une amie qui doit passer dans la semaine pour faire de belles photos car elle a un super appareil, j'en mettrai d'autres par après..


waip Michèle poste tes photos des frangins(ines) du mien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli petit varan, c'est une espèce que je découvre, ça a l'air fascinant.
Petut varan, mais grand caractère j'ai lu
prends en bien soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, niveau caractère ça va.... ils n'ont pas peur du tout de la main et viennent manger à la pince (quand ce qu'il y a au bout de la pince, les intéressent vraiment! lol)
j'essaye de les habituer le plus possible au contact de la main, sans trop les embêter quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette espèce me tente beaucoup, j'ai un couple en vue de 25 cm subadultes à 700 euros le couple
Mais je n'ai aucune idée des prix, celà vous parait t'il raisonnable.
sachant que je ne vais plus dans les bourses comme hamm ou houte,ou connaissaient vous des éleveurs de cette espèce
bien à vous elios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele38 a écrit:
pour un couple sub adultes ça me semble à peu près correcte.... tu as vu ça ou? en France?


Merci oui en france
en fait après avoir regardé j'ai vu que c'était les prix pratiqués environ 300 euros un specimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'étais à Hamm, j'avais des propositions à ce prix là aussi....
après des juv non sexés tu peux trouver un peu moins cher en allemagne en bourse, mais bon, il faut chercher et discuter!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en reflexion, cette espèce me tente beaucoup, mais je vais patienter un peu
Histoire d'en apprendre un peu plus sur eux
Peut ètre irai-je à hamm cet automne

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...